• Bienvenue

    Bienvenue sur le blog des CP grenat 2018-2019

    Si vous êtes sur cette page c'est parce que vous avez eu mon message comme quoi la plateforme Oïda ne semble pas fonctionner à partir de l'extérieur du Collège d'où la création de ce blog.

    Si vous vous étonnez d'être passés par une adresse marquée les 10bleus, c'est normal. C'est le nom de mon ancien blog que j'ai vidé de son contenu. Il était très bien et surtout il était gratuit ...Donc je le recycle en changeant son nom. Malheureusement je ne sais pas changer son adresse.  Et malheureusement aussi, il y a maintenant de la publicité en bas des pages.

    Mais on peut choisir de les ignorer.

     

    J'y posterai les devoirs, les poésies, diverses vidéos, des messages ...

     

    Cordialement,

    Christine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :